Le CVL en partenariat avec les Resto du Cœur ont lancé une opération solidaire pour les fêtes de fin d’année. Cette opération « Les Boîtes du Cœur » consistait à offrir une boîte cadeau aux plus démunis pour Noël.

Ces cadeaux étaient destinés à des adultes qui sont dans la plus grande pauvreté et qui n’auront que ce cadeau à Noël (pour les enfants, les Restos du Cœur ont un arbre de Noël et ont eu des jouets grâce à un concert de rock dont l’entrée était un jouet d’une valeur de 10 euros).

Les boîtes à confectionner devaient contenir : un vêtement chaud (bonnet, gants, écharpe, pull…) neuf ou en très bon état, un produit d’hygiène ou de soin (savon, shampoing…), un produit alimentaire (non périssable, non entamé, sans alcool), un loisir (livre, jeu de cartes, magazine…), un petit mot, dessin, poème, carte

L’opération Boîtes du Cœur  a rencontré un franc succès.
Les Restos du Cœur s’associent au CVL et à la MDL pour vous remercier chaleureusement d’avoir répondu à leur appel.