La Stratégie régionale pour la biodiversité 2018-2023 (SRB) arrivant à terme, la Région des Pays de la Loire, la DREAL et les partenaires du collectif régional biodiversité ont engagé la formalisation d’une nouvelle feuille de route pour la période 2024-2030. Dans ce cadre, les Eco-délégués des pays de la Loire étaient invités à apporter leur contribution lors du dernier atelier de concertation le 5 octobre à l’Hôtel de Région.

Poursuivant son engagement pour la biodiversité, une délégation des éco-délégués du Lycée Adeline Boutain est allée participer à l’élaboration du projet régional consolidé pour la période 2024-2030.

Cette contribution à la SRB se poursuivra avec les éco-délégués, dans la projection de mise en œuvre ainsi que dans son déploiement sur la période 2024-2030.

Bon courage et félicitations à nos élèves pour leur engagement !