Lycée polyvalent Adeline Boutain

Lycée Polyvalent – Saint Gilles Croix de Vie

Sélectionnez une page

Fin septembre, le CVL a organisé en urgence une collecte de produits d’hygiène, de premiers soins, de vêtements et de jouets à destination d’un centre d’accueil d’enfants talibés à M’Bour au Sénégal.

En effet, deux jeunes volontaires de Saint Jean de Monts et Rezé partaient en mission humanitaire de six semaines dans ce centre afin d’aider les éducateurs à remplir leurs missions, à savoir permettre aux jeunes talibés, d’avoir un repas par jour, de se laver, d’apprendre et de jouer.

Les jeunes femmes sont rentrées mi-novembre et souhaitaient partager avec vous quelques photographies et sourires des enfants nés grâce à vos dons et votre générosité. Un grand merci à vous tous et toutes, élèves, parents et personnels de l’établissement.