Depuis septembre 2022, un groupe de 10 élèves s’initient à la webradio, tout d’abord grâce au matériel prêté par Canopé, puis à un mini kit de webradio offert au Club par l’établissement, et à un don de matériel effectué par l’association « Des livres pour tous ».

Le Club webradio se réunit tous les mardis de 13h15 à 14h. Il a produit 3 podcasts depuis septembre. Les élèves ont tout d’abord testé le matériel, ont choisi les sujets de leur chronique, les ont écrites puis les ont enregistrées. Les rubriques choisies par les élèves pour ces premiers podcasts sont le sport, les jeux vidéos et un concours d’anecdotes.

Vous pouvez les retrouver ci-dessous :

Lundi survêt 1

Jeu Vidéo 1

Anecdotes

Le club webradio souhaite s’enrichir de nouveaux membres. Si vous souhaitez y participer, contacter Laurence Ouvrard, professeure documentaliste ou Jean-Luc Planes, professeur de mathématiques.